La Police administrative veille à l’application des différents règlements communaux. Elle est l’interlocuteur privilégié pour les demandes d’utilisation du domaine public ou l’organisation de manifestations sur le territoire communal.
Elle est en charge du contrôle du stationnement et des établissements publics; la gestion administrative des amendes d’ordre et des sentences font également partie de ses attributions.
Nouveauté: dès le 28 novembre 2022, la police administrative est dotée de nouveaux fichets d’infractions:
Scannez le QR-code pour accéder directement au portail des amendes, où vous pourrez les consulter. Idéalement, le paiement s’effectue en ligne; au besoin, vous avez également la possibilité de commander un bulletin de versement. Si vous n’avez pas la possibilité de scanner le QR-code, veuillez cliquer ici
Pour tout renseignement, la police administrative se tient à votre disposition.
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Tâches principales:
RESPONSABLES
Assistants de sécurité publique: M. Didier Mast et Mme Dayana Folly
Secteur rattaché au dicastère de M. Francesco Di Franco, municipal
Tél. +41 (0)24 447 41 22 (en cas d’urgence: 117) / police@grandson.ch
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Stationnement sur le territoire communal
Organisation de manifestations
Formulaire de demande d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public