Coronavirus : Organisation de l’Administration communale en ces temps de crise


Les «plans de continuité des activités», élaborés par les services communaux, se déploient progressivement. Tous les collaborateurs restent engagés au service de la population.

Les bureaux de l’Administration (Hôtel de Ville) seront fermés au public. Nous vous invitons donc à utiliser les formulaires de contact en ligne disponibles sur notre site web. Vous pouvez aussi contacter la permanence téléphonique au 024 447 41 00 selon les horaires habituels.

La priorité est d’assurer dans la durée toutes les prestations indispensables à la population : eau, épuration, sécurité publique, ramassage des déchets, notamment. Des systèmes de tournus et de piquet sont mis en place. La déchetterie reste ouverte mais son accès est limité à 5 personnes à la fois, personnel compris.

Pour les autres services, le télétravail est introduit ; les séances internes sont supprimées au profit de séances téléphoniques ou de vidéoconférences ; les séances externes non indispensables sont supprimées.

Dans cette période de crise exceptionnelle et éprouvante, la Municipalité compte sur l’engagement sans faille de tous ses collaborateurs et incite les Grandsonnois à être des acteurs responsables et solidaires.

 

La réception de l’Administration communale est fermée jusqu’à nouvel avis.

Nous vous invitons :

 

  • à utiliser les formulaires de notre guichet virtuel
  • à nous contacter par téléphone au 024 447 41 00 durant les horaires de bureau
  • à nous contacter par mail : greffe@grandson.ch

Merci de votre compréhension.

 

   Voici comment nous protéger

      Information Canton de Vaud

     Office fédéral de la santé publique

    Portail Bienvenue dans le Canton de Vaud (traduction en plusieurs langues)

    Informations pour les parents dans le Canton de Vaud

    Évaluation du risque – Corona check