Cartes journalières CFF


Chaque jour, la commune de Grandson met à disposition 3 cartes journalières au prix de CHF 40.- l’unité. Ces cartes sont valables une journée sur tous les trajets de l’abonnement général CFF, en 2e classe.

Obtenir des cartes journalières CFF

Les cartes journalières peuvent être achetées à la réception de l’Hôtel-de-Ville, du lundi au vendredi  (hors fériés officiels) jusqu'au jour de leur utilisation.

 

Le paiement peut être réglé soit au comptant, soit au moyen des principales cartes bancaires.

 

Adresse :
Administration communale
Rue Basse 57
Case postale 23
1422 Grandson

Les disponibilités des cartes journalières sont consultables par date. Les commandes en ligne sont autorisées jusqu’à 10 jours avant la date de validité. Après cette échéance, les cartes sont uniquement disponibles au guichet.

 

Les cartes encore disponibles pour le jour-même sont proposées au prix de CHF 20.- par unité. Il n’est pas possible de réserver pour bénéficier de cette prestation et le paiement se fait directement au guichet de l’administration communale.

Pour des raisons d’organisation, il n’est pas possible de réserver temporairement une carte, quelle que soit la méthode d’achat, ni d’effectuer d’achat par téléphone.

 

Afin de satisfaire de manière équitable les demandes d'un maximum de personnes, la commande est limitée à un maximum de 6 cartes par transaction d'achat. De plus, l’achat est possible uniquement pour le mois en cours et les deux suivants.

 

Un échange ou un remboursement des cartes journalières achetées n'est pas possible.